Winx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winx

Le Winx club
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La meilleure histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oumayma girl
Professeur
Professeur
Oumayma girl


Nombre de messages : 306
Ecole : Alféa
Date d'inscription : 24/01/2006

La meilleure histoire Empty
MessageSujet: La meilleure histoire   La meilleure histoire EmptyLun 30 Jan à 6:23

Ici si vous etes fort en production écrite ecrivez dans ce sujet une histoire n'importe laquelle et surtout s'il vous plait ne trichez pas,gain:500$ à son compte.
Début du concours le 30 Janvier au 15 Février.
Bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdeswinx.actifforum.com
Topaze Rouk
Professeur
Professeur
Topaze Rouk


Nombre de messages : 145
Ecole : Tour nuage
Date d'inscription : 25/01/2006

La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: La meilleure histoire   La meilleure histoire EmptyMer 8 Fév à 10:22

IL était une fois une très belle fille appelée Hélène ,vivait seule dans une pauvre cabane que son père lui avait laissé à sa mort cachant sa douleure et tristesse . Crying or Very sad

Or un jour elle étais assise dans sa sombre chambre lorsqu'elle entendit un buit stident venant du jardin dont le sol était garni de fleurs multicolores et d'arbres qu'elle avait planté pour trouver un endroit qui la consollerai quand elle s'ennuiera; alors elle se pencha pour voir mais elle apercevait que quelque chose qui bougait dans un petit buisson. Quand la jeune fille descendit elle trouva soudain une enorme creature qui se contorcionait a chaque seconde, elle la pris puis la soigna malgres sa laideur et son odeur qui puait.La matin à son reveil elle trouva une lettre et une coffre. Rolling Eyes

"Chere fille ,hier tu m'avais soigné avec affection et tendresse et moi maintenant je te remrcie de tout mon coeur, je te laisse ce coffret plein de diaments pourque tu puisse t'offrir de plus beaux habits et une belle maison ,je veillerai moi meme à ce que rien ne te manquerai dorénavant.Je comprends que tu veuille savoir qui je suis mais je te prie juste de te contenter de ce que tu a vu hier soir.J'espere que tu sera heureuse toute ta vie, cet or et ce diament pourront te donner le bonheur et la joie et une vie meilleure :celle que tu merite vraiment ." Smile
Ton amie

La demoiselle ouvrit le coffre tout en pleurant de joie et en remerciant dieu de la bonté de cette creature inconnue. Smile

Finalement la jeune fille devint une princesse et fut heureuse pendant toute sa vie avec son mari. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oumayma girl
Professeur
Professeur
Oumayma girl


Nombre de messages : 306
Ecole : Alféa
Date d'inscription : 24/01/2006

La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: La meilleure histoire   La meilleure histoire EmptyMer 8 Fév à 12:01

Elle est tres triste mais a la fin je suis tres heureuse pour elle lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdeswinx.actifforum.com
Topaze Rouk
Professeur
Professeur
Topaze Rouk


Nombre de messages : 145
Ecole : Tour nuage
Date d'inscription : 25/01/2006

La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: La meilleure histoire   La meilleure histoire EmptyMer 8 Fév à 12:14

Oui je l'ai fait exprè pour mettre un peu de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
flora007
Professeur
Professeur
flora007


Nombre de messages : 89
Ecole : alfea
Date d'inscription : 06/02/2006

La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: La meilleure histoire   La meilleure histoire EmptyJeu 9 Fév à 10:12

il etain une fois une fille apeller jennifer elle cherchait un garcon elle ne le trouvait pas un fois elle ne savai pa commetn elle refcu une lettre

"""Tu est inviter au bal se soir a 20.00heure au chateau du prince andy""

jennifer: sa metonerai que le prince me marie je ne suis pa princesse mais ej vais toujoru essayer
(elle se prepare)
jennifer:me voila devant le chateau
(elle rentre)
le prince:salut tu tapelle ?
jennifer:jennifer et vvvv...vous?
le prince:andy
jennifer:tre joli
andy: je peut tapeller jenni?
jennifer: oui andy heu majester
andy:non apelle moi andy
jennifer: ok
adny: vien dancer
(il dance toute la soiree)
a minuit
le prince: aurevoir mais jaurai ten aimer vous marier maisd je ne peut me marier que avec une princesse
jennifer:se nest pa ta faute aurevoir
andy: reien ici demain a minuit

le mendemain a minuit..

andy: a te voila jai expliquer tout a mes parent il non pa di non mais il faut dabord que je te presente

il rentre..

le roi: bonjour
jennifer:bonjoru majester
(il passe mla soiree ensemble)

















VIVE LES MARIER

(il se sont ùmarier)
Revenir en haut Aller en bas
Oumayma girl
Professeur
Professeur
Oumayma girl


Nombre de messages : 306
Ecole : Alféa
Date d'inscription : 24/01/2006

La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: La meilleure histoire   La meilleure histoire EmptyJeu 9 Fév à 12:57

Hihi elle est jolie ton histoire et passionnante
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdeswinx.actifforum.com
flora007
Professeur
Professeur
flora007


Nombre de messages : 89
Ecole : alfea
Date d'inscription : 06/02/2006

La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: La meilleure histoire   La meilleure histoire EmptyVen 10 Fév à 4:53

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Oumayma girl
Professeur
Professeur
Oumayma girl


Nombre de messages : 306
Ecole : Alféa
Date d'inscription : 24/01/2006

La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: La meilleure histoire   La meilleure histoire EmptyVen 10 Fév à 5:18

De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdeswinx.actifforum.com
flora007
Professeur
Professeur
flora007


Nombre de messages : 89
Ecole : alfea
Date d'inscription : 06/02/2006

La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: La meilleure histoire   La meilleure histoire EmptyVen 10 Fév à 8:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
stella zedovic
Fée
Fée



Nombre de messages : 21
Ecole : Alfea
Date d'inscription : 08/02/2006

La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: La meilleure histoire   La meilleure histoire EmptyVen 10 Fév à 14:40

Moi j'ai ecris une histoire mais je peux pas la mettre parcequ'elle contient 300 ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Rouk
Professeur
Professeur
Topaze Rouk


Nombre de messages : 145
Ecole : Tour nuage
Date d'inscription : 25/01/2006

La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: La meilleure histoire   La meilleure histoire EmptySam 11 Fév à 0:56

Belle histoire !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oumayma girl
Professeur
Professeur
Oumayma girl


Nombre de messages : 306
Ecole : Alféa
Date d'inscription : 24/01/2006

La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: La meilleure histoire   La meilleure histoire EmptySam 11 Fév à 5:51

Oui car si tu l'avais mis personne n'aurai voulu la lire il se lamentterai ex comme moi
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdeswinx.actifforum.com
Topaze Rouk
Professeur
Professeur
Topaze Rouk


Nombre de messages : 145
Ecole : Tour nuage
Date d'inscription : 25/01/2006

La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: La meilleure histoire   La meilleure histoire EmptySam 11 Fév à 10:45

Je suis completement d'accord ! Smile Ca serait trop ennuyeux .
Revenir en haut Aller en bas
flora007
Professeur
Professeur
flora007


Nombre de messages : 89
Ecole : alfea
Date d'inscription : 06/02/2006

La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: La meilleure histoire   La meilleure histoire EmptyDim 12 Fév à 11:01

oyu
Revenir en haut Aller en bas
winx
Fée
Fée
winx


Nombre de messages : 16
Ecole : alféea
Date d'inscription : 12/02/2006

La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: La meilleure histoire   La meilleure histoire EmptyLun 13 Fév à 9:23

c'est quoi son compte?
Revenir en haut Aller en bas
Oumayma girl
Professeur
Professeur
Oumayma girl


Nombre de messages : 306
Ecole : Alféa
Date d'inscription : 24/01/2006

La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: La meilleure histoire   La meilleure histoire EmptyVen 17 Fév à 10:27

Topaze Rouk a écrit:
IL était une fois une très belle fille appelée Hélène ,vivait seule dans une pauvre cabane que son père lui avait laissé à sa mort cachant sa douleure et tristesse . Crying or Very sad

Or un jour elle étais assise dans sa sombre chambre lorsqu'elle entendit un buit stident venant du jardin dont le sol était garni de fleurs multicolores et d'arbres qu'elle avait planté pour trouver un endroit qui la consollerai quand elle s'ennuiera; alors elle se pencha pour voir mais elle apercevait que quelque chose qui bougait dans un petit buisson. Quand la jeune fille descendit elle trouva soudain une enorme creature qui se contorcionait a chaque seconde, elle la pris puis la soigna malgres sa laideur et son odeur qui puait.La matin à son reveil elle trouva une lettre et une coffre. Rolling Eyes

"Chere fille ,hier tu m'avais soigné avec affection et tendresse et moi maintenant je te remrcie de tout mon coeur, je te laisse ce coffret plein de diaments pourque tu puisse t'offrir de plus beaux habits et une belle maison ,je veillerai moi meme à ce que rien ne te manquerai dorénavant.Je comprends que tu veuille savoir qui je suis mais je te prie juste de te contenter de ce que tu a vu hier soir.J'espere que tu sera heureuse toute ta vie, cet or et ce diament pourront te donner le bonheur et la joie et une vie meilleure :celle que tu merite vraiment ." Smile
Ton amie

La demoiselle ouvrit le coffre tout en pleurant de joie et en remerciant dieu de la bonté de cette creature inconnue. Smile

Finalement la jeune fille devint une princesse et fut heureuse pendant toute sa vie avec son mari. Very Happy
J'adore ton histoire c'est toi qui a gagner je te felicite toi aussi flora 007 Topaze va te rajouter 100$ a ton compte
HJ:Desolée pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdeswinx.actifforum.com
flora007
Professeur
Professeur
flora007


Nombre de messages : 89
Ecole : alfea
Date d'inscription : 06/02/2006

La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: La meilleure histoire   La meilleure histoire EmptyVen 17 Fév à 10:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Rouk
Professeur
Professeur
Topaze Rouk


Nombre de messages : 145
Ecole : Tour nuage
Date d'inscription : 25/01/2006

La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: La meilleure histoire   La meilleure histoire EmptyVen 17 Fév à 11:50

Merci beaucoup je t'adore !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure histoire Empty
MessageSujet: Re: La meilleure histoire   La meilleure histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx :: Le monde des winx :: Concours-
Sauter vers: